Wednesday 20 June 2012

Double meurtre du bois de Vincennes : une étudiante chinoise avoue avoir découpé les corps

Le 19 juin 2012 à 11:00
Une étudiante chinoise a avoué avoir tué, lors d’une bagarre, les parents du bébé qu’elle gardait. Accompagnée de son mari, elle a dépecé les corps puis les a éparpillés dans le bois de Vincennes


Selon Le Parisien, Lu T., 30 ans, et sa compagne, Hui Z., 31 ans, pourraient être mis en examen aujourd’hui. « L’énigme de (ces parties) de tronc humain, qui aurait pu le rester longtemps sans ces aveux, est peut-être en train de se dénouer sous réserve de confirmations », a-t-on indiqué lundi matin de sources proches de l’enquête, tout en incitant « à la prudence ».

Scène macabre

Le 23 mai, Hui Z., étudiante en esthétisme, était chargée de garder un nourrisson d’à peine 3 mois, qui est mort dans la nuit. L’étudiante ne précise pas les circonstances du décès, ce qui met les parents très en colère. « Celle-ci a relaté s’être alors emparée d’une hache avant de tuer la mère du nourrisson, puis le compagnon de cette dernière, relate une source proche de l’affaire au Parisien. Toujours selon ses déclarations, elle aurait ensuite découpé, seule, les corps des deux victimes dans sa salle de bains avant d’aller enterrer les restes, avec son compagnon, dans la nuit du 24 au 25 mai, dans le bois de Vincennes. » La jambe a d’abord été retrouvée le 8 juin dernier dans le bois de Vincennes, puis le vendredi, un tronc humain est découvert dans les mêmes environs.

Le couple prend la fuite en Chine

L’étudiante se serait également débarrassée du corps du nourrisson dans une poubelle, près du domicile. La jeune femme et son mari ont ensuite pris la fuite en Chine, accompagnés de leur fils de 2 ans et demi. De retour en France le 15 juin, « pris de remords », ils ont consulté un avocat avant de venir se livrer. Le couple avait déjà été ciblé par les enquêteurs, après le signalement du frère de la mère assassinée. « Les policiers de la BPM ont correctement fait leur travail, souligne Stéphane Pelliccia du syndicat de police CFDT Interco 93. Ils se sont également rendus chez les victimes. Tout était encore en place, comme si elles avaient quitté subitement Paris, en laissant toutes leurs affaires derrière elles. »
L. C.
http://mcetv.fr/mon-mag/1906-double-meurtre-du-bois-de-vincennes-une-etudiante-chinoise-avoue-avoir-decoupe-les-corps

No comments:

Post a Comment